akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du p'tit diable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vous en vrai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Diablotin°
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Présentation du p'tit diable ! Répondre en citant

Salut tout la guilde !! bon je vais faire cette présentation( puisqu'il le faut Very Happy ). Bon voilà :

_ Prénoms ? Fara Gabriel
_ Surnom ? Junior ( celui que je préfère =) )
_ Né le ? 20 septembre 1993 à St Maurice près de Paris
_ Localisation ? Dakar, Sénégal ( ehh oui XD )
_ Age ? 16 ans
_ Humeur ? Clownesque !! Razz
_ Loisirs ? jeux videos, mangas et Ragnarok Very Happy
_ Mon ancienne guilde ? Gravity Error
_ Personnalité ? méchant / gentil ( ça dépend des jours ^^" ), têtu, gamin, arrogant, soulant, énergique ( parfois même trop lol ), timide et sérieux ( avec les inconnus ),sadikeuuuh
capricieux, n'aime pas trop la réalité, se vante beacoup ( ehh oui je suis le best !! Razz ), gaffeur, égoïste, s'enerve très vite et fais chier les autres XD.
_ Ce que je déteste ? la lecture des livres du moyen-age, les insectes en tout genre, les cours ( comme tout le monde enfin presque lol ), ma mère ( de temps en temps ), galéré dans tout les domaines, et avoir tort ( c'est rageant ... )
_ Ce que j'aime ? les grosses glaces ( et tout ce qui est sucré en général ), relever toutes sortes de défis, organiser des super journées avec des potes, lire de bons mangas, faire rire mes amis ( meme avec des blagues a 2 balles ), les jeux vidéos, Ragnarok, et la guilde Pression !!!!
_ Taille ? 1m62 ( petit nan ? )
_ Groupe Sanguin ? AB+ ( pour ceux qui veulent me cloner XD )
_ Signe astrologique ? Vierge ( dans les 2 cas XD )
_ Couleurs préférées ? le vert principalement, le orange et le noir
_ Musique ? Pop Rock, RnB et dérivé
_ Arôme glace ? Chewing-gum !!
_ Nombre préféré ? 7 ( je suis chanceux ? )
_ Style de manga ? Shonen
_ Classes préférées de Ragnarok ? Stalker !!! Alchimiste et Clown !!!!
_ Perso de ragnarok ? °Diablotin° hunter niveau 70 / 42 ; ~°Nero°~ marchand niveau 53 / 22 ; ~Twilight~ rogue niveau 62 / 33  
_ Nombre d'heures sur le PC non-stop ? 2 mn et 50280 secondes ( soit 14 heures ^^" )

Ben voilà je pense que j'ai fais tout le tour =) à bientot IG !!!!!

Et au fait voilà ma tête ! ( j'en mettrais une meilleure =) )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vous en vrai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange