akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serial smokie vous envahit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vous en vrai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Serial smokie vous envahit Répondre en citant

Accrochez-vous j'ai été créée sans mode d'emplois

1 - PRENOM: Un truc comme Sarah je crois... Vous pouvez répéter la question? 
2 - SEXE : oui vol... heu fille (question piège XD)
3 - TAILLE : 1m10 les bras levés (disons 1m62 et des poussières...)
4 - AGE : je sais plus... j'ai arrêté de compter quand j'ai utilisé tout mes doigts...
5- COULEUR DES CHEVEUX : Brun 
6 - COULEUR DES YEUX : bleu j'ai la tête remplie d'eau... hey attendez c'est pas moi ça... BRUN ET VERT
7 - EMPLOI ACTUEL : glandeuse professionelle: étudiante
8 - TA PUB PREFEREE : Maurice, tu as dépassé les bornes de la limite!!!
10 - DATE DE NAISSANCE: 24.08.1989
11 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 14,621559 et demi.... bon d'accord le 8
12 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Mon dieu j'ai un ongle cassé! XDDD
13 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE: J'ai sauté d'un immeuble en flammes pour sauver mon ours en peluche...ben quoi?
14 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Un pissenlit, parceque ça pousse partout et ça emerde les gens héhé (remarque c'est joli quand ça fane...)
15 - A QUOI PENSES -TU AVANT DE T' ENDORMIR: ZZZZZZzzzzzzzzzz
16 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un nain de jardin XDDD (sans commentaires, petit trip perso)
17 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : MOI! (mais quelle question débile MDR)
18 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En ampoule (fallait répondre quleque chose...)
19 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : hein? (oui ceci est le mot que j'utilise souvent)
20 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Zzzzzz
21 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Tu vois monica belluchi? Ben pas à elle... A mon reflet dans le miroir
22 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : les 11...

Dernière édition par ailyta le Mar 22 Juin - 07:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma0n
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Serial smokie vous envahit Répondre en citant

Mdrr jkiff ta repré GG !!=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Serial smokie vous envahit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vous en vrai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange