akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sortie]13 ou 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Sortons, sortirons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

Bon petite proposition de sortie pour une de ces dates... à Endless, à thor Volcano (quoi qu'il faut une quête non? :/) ou à biolab  Smile

Pour biolab ceux qui  n'ont pas encore fait la quête il vous la faut! Donc rendez-vous sur ce lien: http://www.zerodatabase.fr/ragnarokonline/75/70/Lightalzen-Bio-Laboratory.h…

Parcontre moi j'ai une autre question, je l'ai déjà faite avec ma sin est-ce que je suis obligée de la refaire avec ma wizz :/ ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

comme je tai dis thor faut oublier pour linstant, a la limite la map 2, mais mm sur cette map ya 3 mobs a eviter et faire tp toute une guilde cest relou pour se retrouver ( et nn ya pas de kete pour y entrer).
Endless pk pas on sy amuse tous donc je suis pas contre, mais il faut ptetre varier les plaisirs Smile
je pencherai donc plus pour bio lab2 et pour repondre a ta kestion si tu compte prendre ta wizz il lui faudra faire la kete.

krap
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

ba je pourait pas etre le samedit toute le journez je part je revien le soir je sais pas vers quel heure Smile

ha ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

pour tp toute une guilde ca me derange pas de prendre les box ishop special TP groupe ^^

Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

je serai la le dimanche et j'ai deja fait la quete héhé =D je crois...

MSN
ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

On irait le dimanche alors si ça arrange le plus de monde, pour l'heure juste pas une où tout le monde mange ça serait cool Laughing

donc 17h-19h ou plutôt 21h-22h mais ça fait un peu tard pour ceux qui ont l'école le lendemain (dont moi Razz) et je sais que louis et maon par exemple partent tôt

krap
Akemi guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

ba de 17 heure a 19 mort c'est mort pour moi 21 heure 22 heure sa peut m'aller Smile

ha ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

lol moi c le contraire krap ^^

Kroma

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars Répondre en citant

peut etre faire des sortis le samedi ca arrangerai + de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: [sortie]13 ou 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Sortons, sortirons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange