akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars Répondre en citant

Bon je suis toujours autant une sous crotte en colo ordi alors je poste pour savoir vos avis... On reconnaît maya ou elle donne l'impression d'avoir reçu une grosse poutre sur le coin de la tronche quand elle était petite? Sad

Et un autre crouquis pas super super bien scann j'avais la flemme Razz

un lapin psyco

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars Répondre en citant

ton lapin, il est trop calant, jl'adore =D et si maon ressemble a sa... j'ai peur ><

MSN
ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars Répondre en citant

non Maon elle se balade pas avec les néné à l'air XDD

bref: le pinpin démoniaque fini:

Et une autre maya (elle me rend folle j'arrive pas à la faire ><)

Kroma

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars Répondre en citant

Wouah le dernier es pas trop mal, je dit pas ca parce qu'elle es quasi nue hein mais niveau éclairage entre les ombres et lumière c pas mal.
Les yeux font peur par contres xD
c'est bien

johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars Répondre en citant

j'ai bien fais de critike le 1er Laughing , le second est bien mieux bravo

Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars Répondre en citant

J'aime bien les 2 mais le lapin reste mon préféré =D t'es baleze  Smile

MSN
MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars Répondre en citant

J'adore t'es dessins à mon avis tu devrais être sélectionné pour le concours et je l'espère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: ça y est, l'autre nous envahit avec ses crocbars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange