akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angrist; paye ton bard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vous en vrai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angrist
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Angrist; paye ton bard! Répondre en citant

Bon pour la nouvelle présentation j'essaye de faire ça bien! Smile

- Qui vous êtes?  Je suis Michaël, un p'tit gars en transition entre le monde étudiant et la vie active (ou l'ANPE)... 

D'un naturel craintif, je prends rarement les devants (donc si défois je ne salue pas tout le monde, ça peut être uniquement par timidité, n'ayant de griefs avec personne!)

Sinon je suis assez du genre bonne poire... Vous êtes prévenus, n'en profitez pas pour m'arnaquer (mais n'hésitez surtout pas à m'aider dans mes choix de build et d'achats)!

Concidérant avant tout RO comme étant un jeu, ainsi que l'univers en périférie, il sera très rare de me voir énervé... Et oui, Angrist bard et maître zen!

Pour finir voici mes principales devises, qui je pense me définissent assez bien : "Courage, fuyons!", "l'important c'est de participer" et "quand on veut... Baaah, on fait s'qu'on peut".

- Quel âge avez-vous? (et mental? XD)  J'ai 24 ans... Mentalement... Heu... Hum, ça dépend des jours! Partons du principe que sur une échelle de 1000 ans nous sommes tous au même niveau (nous somme tous des gamins devant l'éternel, ne l'oublions pas)!

- Vous jouer depuis longtemps? Naaan Razz  ça fait un mois maintenant!

- Combien de temps jouez vous par semaine environs? ^^   c'est très variable! En principe une heure ou deux par jour...

- Quel(s) est(sont) votre(vos) persos? Level?  Mon perso, c'est Angrist; un bard!
Mes principaux skills sont Magic String, Song of Lutti (les pommes quoi!) et les bonnes blagues (carambar?) qui congèlent... Après c'est les trucs d'archer!

- Avez-vous déjà été dans une guilde au paravant?   Nan

- Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté? (Sans objet)

Donc si vous souhaitez voir un bard un peu busard sur les bords pour vous jouer des chansonnettes (insupportables) durant vos sorties, n'hésitez pas à me faire signe! (Par contre j'suis souvent fauché, donc je peux mettre du temps à venir... Angrist Poche Percée)

Angrist

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Angrist; paye ton bard! Répondre en citant

XD faut que tu viennes sur le gsc tu va vite plus avoir peur de parler ^w^

faudrait qu'on aille pex ensemble ton bard et ma wizz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Angrist; paye ton bard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Vous en vrai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange