akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie 16/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Sortons, sortirons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: sortie 16/03 Répondre en citant

vu que la sortie de dimanche dernier ne sest pas faite, remettons ca a samedi en esperant vous voir avec plus d'enthousiasme Cool , vu que le dimanche a l'air de contraindre trop de personne.

ps, juste une tite question, pourquoi presk personne ne propose d'idee de sortie?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: sortie 16/03 Répondre en citant

Peut-être une petite baisse de moral/motivation? Neutral c'est un peu mon cas en ce moment donc je serais la moins que d'habitude, mais ça va bientôt revenir ne vous inquiétez pas Okay pour les sorties je pense que ça se feras quand tout le monde sera lvl 85-90, c'est-a-dire quand tout le monde pourra partager l'exp Very Happy, sinon je comprends que certains, et surtout certains prêtres, ne veuillent pas venir

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: sortie 16/03 Répondre en citant

ok Confused
dommage moi qui etait motivé pour venir Sad

si c comme ca je trouverais des sorties pour les gens de mon lvl Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: sortie 16/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Sortons, sortirons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange