akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence ecole et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: absence ecole et autres Répondre en citant

Salut, je n'ai malheureusement pas put etre des vôtres dimanche pour la sorti j'en suis navrée, mais j'ai trop trainé sur mes travaux  Confused bref, cette semaine, je ne serai pas connecte, je passerais limite coucou si j'ai le temps, mais se sera dur, je suis full of work  Mad et le week-end, ne compté toujours pas sur moi, impossible XD je travaille le matin scout l'apres-midi puis j'ai un soupé gastronomique a faire le soir et boulot le dimanche matin de 8h30 à 15h30! l'abus, connerie d'inventaire au magasin >< bref...
On se verra surement dans une semaine!

Bon pex les gros et grosses love

A très vite j'espere Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovery

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: absence ecole et autres Répondre en citant

vuii taffe bien et revien vite hein hein ^^

Ma0n
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: absence ecole et autres Répondre en citant

Oki, salut a+++ et j'espere que tu pourra vnir =D =) aller sallut a+++ *.*

Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: absence ecole et autres Répondre en citant

maon j'ai poste sa y a... 1 mois jdirai mdr enfin si tu veux je peux venir qud tu veux ou presque sa depend moi jsuis en cours et toi en vacances degueulasse... on l'aura la hydra card!

MSN
Ma0n
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: absence ecole et autres Répondre en citant

Mdrrrrrr  Saloww!! xDD Vien sur le gsc qd tu aura le temps ^^' et oui je susi tj en vacs, je suis dsl pr toi ^^'

Razz

Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: absence ecole et autres Répondre en citant

ouais dés que je sais :s la je peux pas mais tracasse que je t'avertirais! tu me verra sur gsc bah moi jsuis pas en vacances et je fais mes travaux de fin d'années, je dois faire 2 livres alors c'est pas évident, puis bientot en examen, mais pendant ma blocus je passerais peut-etre faire coucou et on ira tué des hydras :p mdr alle bonne amusement maon ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: absence ecole et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange