akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 04:13 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

deg de le desinvolture de tout lmonde, personne se co, personne parle, (jsuis oblige de dire bjr en 1er alors ke cest pas moi ki se co), donc voila le knight ke je pex n'est pas dans la guilde, mon lk ne sert a rien vu ke personne veut faire de sortie. Voila ou jen suis, jai pex la guilde, pas mal, mais si personne veux en faire partit jvois pas l'interet. J'apprecie la plupart dentre vous donc n'hesitez pas a me pm.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 04:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroma

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 04:31 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

Je sais que c dur, mais tu comprendra que j'ai perdu un intérêt énorme sur ro, j'ai plu de motivation et je suis plu abo, perdre 5% en rebirth ou au lv 98 ca fait mal, donc je ne peu joué que sur des persos secondaire bas lv, en attendant, et je m'en excuse.
Je devrai revenir joué sur mon cruz le 22 mars vers la ^^.
Cependant je veux bien faire des sortie drop, a voir.

johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

je rajouterai juste une chose, jai une grosse pensee pour certains d'entre vous ,ceux ki, malgre une athmosphere pas toujours au top ont sus garder le moral. Je rajoute egalement ke j'arrete pas ro, mais akemi ( 3 personnes co sur une journee ki parle pas ....mais la jme repete), grosse biz a vous et a tte sur le JEU.

ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

Bon ben voilà... C'est vrai que c'est dur de jouer si personne ne parle. Pour les sorties ont a pas peu ou pas de motivés... (je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas techniquement parceque maman tape sur les doigts, je comprends ^w^)

Je sais pas si c'est un manque de "discipline" (entendez par là qu'on a trop laissé ceux qui avait deux guildes mettre leurs perso secondaires, qu'on a pas demandé d'être là  à X heures de temps en temps pour une sortie sous peine de dire bye) qui a fait que pression (et akemi qui suit) coule...C'est vrai que le côté " cool" de la guilde c'est ce qui plait, ont vient jouer ou pas c'est égal ect mais on prends le risque de voir ce qui ce passe là: Un désertage...

J'ai plus spécialement envie de jouer pour blanc, pex une guilde ou personne ne se co, monter une sin ou une wizz dans quel but si je vais pas l'utiliser?

J'écris ce qui me sort, c'est cash et si je me reli à tête reposée je me dirais oulàlà :/

Bref, heureusement qu'il y a le gsc pour déconner un peu avec ceux qui sont co et avec qui c'est marrant de blablater ^w^

John rappel moi le nom de ton knightou que je t'ajoue dans mes z'amis

Je préfère le dire, j'envisage de postuler dans une autre guilde, on a essayé de relever la tête mais on y arrive pas je baisse un peu les bras...

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

ils ont raisons maintenant que je me remets a jouer personne ne se co a par certain mais bon a 3 Confused

c vraiment soulant je me tape tout le temp des vides quand je me co

alors que par exemple nalheed (un ami) lui a une guilde 10x plus active donc si ca continue ...

patryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

Bah y'a des coups de mous ici et la ça arrive, je suis moi-même touché a vrai dire... mais si effectivement la situation ne s'arrange pas, je break la guilde, et on seras tous libres Mr. Green , perso j'ai les gens a qui je tiens je les ai en ami et je prendrais régulièrement de vos nouvelles, que je sois hyper-actif ou pas

pff encore un echec de l'âne... (apres la victoire de canard) être GM c'est vraiment un métier, et c'est pas le mien Neutral désolé

johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

c'est pas ta faute pat si la guilde se casse la gueule ou alors tu serais le plus deprimant des mecs. La guilde tombe parce que bcp sont decourage pour des raisons que je devines ou pas ( lv qui depasse pas le lv85 et autres), moi je JOUE j'entend par la qu'il semble que certains ont oublie cette notion. Je comprend tout a fait qu'on puisse en avoir marre et qu'on souhaite arrete ro, se forcer  a pex ne fait qu'empirer les choses.
toute facon ,cest pas la fin des haricots si la guilde se casse allervoir ailleurs a la limite ca remotivera ptetre certains a voir une facon de jouer et d'entendre d'autres conseils.

meira mon knight est Lord~John mais tte facon la je squatte les anubs vec le hp de bob, et jvai me co sur gsc tkt

ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

Hann ouai pat pense surtout pas ça O.o

Je post ici pour dire que je pars, une guilde vide ne motive pas trop... Et forcer pour forcer ça sert à rien, donc voilà ^^

J'ai postulé chez paradox, (louis aussi il me le fait dire XD) et normalement on va pouvoir y entrer tout les deux.

ça ne change rien au fait que j'ai beaucoup apprécié les gens et cette guilde, je reste dispo pour qui veut (hein angri, je t'aiderais dans la mesure du possible ^^) voilà mes pseudos pour ceux qui voudraient me pm ^^

Meira
Aeilyta

Donc voilà, si vous voulez nous trouver vous savez dans quelle guilde on sera.  Je passerais de temps en temps par ici pour prendre des news ^w^

ET VIVE GSC POUR CEUX QUI VEULENT XDDD

ça permet de garder le contact facilement

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

Désolé de pas avoir étais la mais beaucoup de taf et pas mal de souci :/
Bon j'espère quand même que la break de cette guilde va pas trop nous éloigné .
Je pense refaire une guilde mais je ne sais pas encore j'attend d'être un peu plus dispo

Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:06 (2010)    Sujet du message: absence me voila Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Tin quoi Shocked une semaine ou tu te connecte pas et voila o_o y se passe que y a plus de guilde Confused alalala quoi!

Jsuis trop deg!
je sais que j'etais pas connecte souvent et que la semaine qui est passe bah je l'etais pas du tout... je m'en veux de ne pas avoir été la... mais j'ai apprécié ce fro grace a vous Smile jvous remercie tous et toutes d'avoir été... là quoi Laughing
J'espere que on se croisera on se retrouvera sur Fro et j'espere aussi que y aura toujours des gens sur gsc Smile comme sa on perd ps les contact =D

Bon pex a vous et... bonne continuation!

Olimir, le presque poring

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: absence me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange