akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holy

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

Bonjour je cherche des amis...
Euh sinon j'mappel Holy, Fabien en vraie, j'ai 21 ans et je boss dans l'informatique.
Je joue à Ragnarök depuis 5ans avec plusieurs période de grande pause. La j'ai arrêté depuis 8-9mois et je compte reprendre mais bon je connais plus grand monde dans le jeu. C'est Hao alias Jéremy qui m'a conseiller votre guilde, en effet, j'étaie dans son ancienne guilde avec Bob, Shaol, Sirius et jen passe...
J'ai un Hunter lvl90 (holyfab) et je suis entrain de monter un Cruzz GC (ilovelea) mais j'ai plus d'argent et de stuff (j'avais tout donné à mon ancienne guilde avant de partir).
Voilà j'espère que bob verra se message et qu'il rejouera avec moi :'(...
En attendant, A bientot Ingame

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

salut je viens te dire que bob ne compte plus jouer a ro

patryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

Salut,

effectivement tu tombes assez mal^^ , bob ne joue plus, et notre guilde a de plus en plus de mal a tenir debout, j'entends par la que pas mal de membres, moi y compris, ne joue plus aussi souvent qu'avant, et donc la guilde risque de break

en parlant de changer de guilde, j'aimerais bien savoir si Hao recrute des gens tiens...Bob m'en avait deja beaucoup parlé

holy

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

D'accord et merci pour ces précisions.
Hao n'est plus trop actif sur RO en ce moment mais je pense qu'il serait toujours partant pour un projet commun.
Je lui demanderai a l'occaz s'il est chaud pour remonter une guilde.

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

Patryk , Hao en fait c'est moi ( je précise car je sais pas si tout le monde a capté ^^) et comme je le disais en se moment je joue plus énormément, j'attend la fin du mois pour taf (renouvellement avec l'armée dur dur) et ensuite je devrais redevenir bien actif :p 

Pour la guilde je pense m'en refaire une, il faut juste attendre un piti peu .

patryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

NAN? Shocked c'était toi pendant tout ce temps Question

effectivement je fais partie des gens qui n'avait pas capté...lol

ok bah content de voir que j'aurais éventuellement un bon GM si je décide de revenir dans une guilde^^ je me souviens que bob m'avait fait des éloges d'Hao Mr. Green

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile Smile j'espère être re bon lol

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

c toi dont tout le monde parle Shocked

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

Sans doute :p

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

mdr

lovery

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

NAAANN???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0.0 (en état de choc) test serieu??!!han...jle savai pa ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!è.é
taurai pu nous le dire >< espece de bakaaaaaaaa u.u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Hélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange