akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holy

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

Bonjour je cherche des amis...
Euh sinon j'mappel Holy, Fabien en vraie, j'ai 21 ans et je boss dans l'informatique.
Je joue à Ragnarök depuis 5ans avec plusieurs période de grande pause. La j'ai arrêté depuis 8-9mois et je compte reprendre mais bon je connais plus grand monde dans le jeu. C'est Hao alias Jéremy qui m'a conseiller votre guilde, en effet, j'étaie dans son ancienne guilde avec Bob, Shaol, Sirius et jen passe...
J'ai un Hunter lvl90 (holyfab) et je suis entrain de monter un Cruzz GC (ilovelea) mais j'ai plus d'argent et de stuff (j'avais tout donné à mon ancienne guilde avant de partir).
Voilà j'espère que bob verra se message et qu'il rejouera avec moi :'(...
En attendant, A bientot Ingame

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

salut je viens te dire que bob ne compte plus jouer a ro

patryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

Salut,

effectivement tu tombes assez mal^^ , bob ne joue plus, et notre guilde a de plus en plus de mal a tenir debout, j'entends par la que pas mal de membres, moi y compris, ne joue plus aussi souvent qu'avant, et donc la guilde risque de break

en parlant de changer de guilde, j'aimerais bien savoir si Hao recrute des gens tiens...Bob m'en avait deja beaucoup parlé

holy

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Hélo Répondre en citant

D'accord et merci pour ces précisions.