akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mot de la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

bonjour, comme vous l'avez remarqué, la guilde s'effondre, j'en suis un peu responsable mais bon c'est la vie^^ j'ai dis un peu ne me prenez pas pour un dépressif Mr. Green ( en un mot comme en cent, je vais BREAK LA GUILDE Neutral )

au contraire, je suis très heureux de tout ce qu'on a accompli ensemble, et des gens que j'ai rencontrés

pour finir, MERCI a tous Okay   et a bientôt sur Ragnarök online

Sad Sad Sad

je prendrais de vos nouvelles régulièrement, pour prendre des miennes pm : pâtryk

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

Bon au final j'ai fait ça juste avant, plus tôt que prévu  Rolling Eyes la raison est que je n'étais pas sur d'être la ces prochains jours,

sur ce, bon courage a tous Wink

Angrist
Akemi guilde

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

Même si ce fut bref, je fus très heureux de partager un peu de temps avec vous tous!

J'espère que l'on se reverra! clign

(Vous pouvez me retrouver sous deux noms : Angrist ou Zerguei)

Angrist

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

j'avais cru etre viré lol ^^ mais non.  que faire?

lovery

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

fai chier...VOUS AVEZ FOUTU KOI POUR BREAK UNE NOUVELLE FOIS??!!!!!!!!!!!!!!!jcompren pa jcompren vraimen pa,on va tous se séparer une nouvelle fois cest ca?encore et encore?juska kan....?Rin wa urei...fai chier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Le mot de la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange