akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle guilde en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche Répondre en citant

Bonsoir à vous tous 

Pas trop sur qu'il y est encore beaucoup de monde sur se fofo mais je post au cas ou :p .

Donc je pense  monter ma guilde dans la semaine du 7 Avril si tout se passe comme il faut. Ca sera une guilde pour le fun dans un premier temps puis woe assez rapidement .

J'invite les personnes intéressée à poster à la suite merki 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovery

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche Répondre en citant

^tiin....kan tu dis 'pa sur kil y est encore bocoup de monde ki vien sur le forum" test serieu...?partez pas...je vous en supplie ne partez pas..

patryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche Répondre en citant

J'en serais Okay je ne suis pas un GM extraordinaire, mais je suis un bon guildien Mr. Green tu peux compter sur moi

johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche Répondre en citant

euh, bah perso mon futur lk va aller dans une autre guilde a priori,mais si tu veux je peux mettre mon lk, ki sera bien utile en sortie,mais je peux pas promettre detre co souvent

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche Répondre en citant

heu ...
Peux pas mettre mon knitgh
je propose mon hunter ou mon Wizz

Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche Répondre en citant

Je suis ok, je sais pas joue pour le moment... vivement le début des vacances ^^

MSN
MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche Répondre en citant

Plop,

Le forum est quasiment terminé et en se qui concerne vos perso j'aimerais de préférence votre principal afin d'éviter d'avoir une guilde fantôme .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde en approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange