akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum Guilde Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Forum Guilde Ace Répondre en citant

Voici le lien du fofo j'espère qu'il est pas trop trop moche ^^

http://ace-fro.superforum.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:41 (2010)    Sujet du message: Forum Guilde Ace Répondre en citant

les porings sont les memes que ceux de Tyranias lol

holy

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:36 (2010)    Sujet du message: Forum Guilde Ace Répondre en citant

Non c'est pas moche, j'espère qu'un maximum de personne vont se motiver afin de construire la communauté Ace .Bon faut pas se planter sur la prononciation sinon on a l'air con.

Ah aussi, évite la validation d'inscription par admin, c'est vite relou d'attendre lol.

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: Forum Guilde Ace Répondre en citant

erf je me disais bien que j'avais deja vu ca quelque part mort de rire ^^

Ace Ass ^^

Edit : Si vous avez une bannière déjà faite je prend ^^ car je suis pas doué pour cela.

holy

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Forum Guilde Ace Répondre en citant

Euh pour la banniere si tu veux jen ferai une a l'occaz, chez pas si tu te rappel c'est déjà moi qui avait fais celle de notre ancienne guilde dont j'ai oublié le nom lol

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Forum Guilde Ace Répondre en citant

^^ oui et je l'ai toujours mais ya marqué un gros blackstones dessus lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Forum Guilde Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange