akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement commence XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

Voici le forum de ma nouvelle guilde

http://ace-fro.superforum.fr

J'invite tout le monde à le rejoindre Thx

tout les anciens de pression et akemi sont les bienvenue sans restriction ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 02:14 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

hum... alors pour info j'aurais peut-être un peu de retard, j'ai commencé a jouer a flyff avec dark  Mr. Green

mais je reviendrais sur fro ça c'est sur, je vous ferais signe a ce moment-la, je préfère venir a plein temps qu'une fois tout les 5 jours...

a bientôt Okay

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

Pas de souci patryk bon jeu a vous ^^

ailyta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

Persos, moi j'ai déjà ma sin chez paradox et comme je switch parfois avec la wizz, je pourrais pas te proposer de persos :/

Mais si tu veux faire des sorties n'hésite pas à me pm je vous accompagnerais volontier avec la wizz pour vous filer un coup de main

johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

de mon cote cest officiel, mon futur lk est chez brumes et je comprend tt a fais ke tu ne veuilles pas de perso secondaire, pour ce qui est des sorties, je dis comme Meira n'hesitez pas a me pm "Lord~John" ( il faudrait d'ailleurs ke je vous invites en ami sur ce perso ,ca faciliterai les choses).
Bonne chance a ACE , ke la guilde vive longtemps et k'elle devienne forte Smile

holy

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

Un jour les brumes tremblerons devant ACE !!!
ou pas

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

mdr

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

pas de souci pour les party je posterais ici Smile ou je vous pm

Et merci pour la guilde je m'en fais pas des que je suis en vacance on va mettre un coup de boost XD

holy

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

Personne d'autre pour rejoindre Ace ??

Nous sommes en manque d'effectif et la guilde peine à s'agrandir mais on à bonne espoir pour la suite ^^

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

lol la guilde est non populaire

johnmack
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

ya pas de quoi se moquer xbox, ace debute cest tout, il faut toujours un peu de temps pour trouver les joueurs qui font vivre une guilde, au debut il faut recruter a tour de bras et faire le menage au fur et a mesure,
good luck ace  Smile

MieIpops
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

Thx ^^

Salange
Akemi guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

on peut meme plus rigoler Shocked

Olimir
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le recrutement commence XD Répondre en citant

hep salut, faut dire que j'ai pas le temps, je sais pas pour le moment, comme le dit pat, etre la 1/5j c'est pas l'idéal alors... déja que hier je suis venu rien que pour maon ahah trop l'eclate avec les hydra XD enfin moi aussi je ferais signe qud je serai la a plein temps  Smile

Bonne merde pour la guilde :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Le recrutement commence XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange