akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour et toute mes excuses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remèl

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour et toute mes excuses... Répondre en citant

Tout d'abord, désolé pour mon pseudo mais j'ai du oublier une lettre en le tapant, enfin j'ai été trop vite donc comme vous l'aurez compris, c'est moi... Remièl ^^

Bonjour a tous et toutes, cela fait bien longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles...
Et je suis ici pour vous en donnez les raisons, vous expliquer le pourquoi du comment...
Tout d'abord, je ne suis plus venu a cause de l'école, la quantité énorme de travail que l'on nous donnait etc...
Ensuite, raison numéro deux c'est que mon pc a rendu l'âme donc j'ai du en acheter un nouveau,
avec ce nouveau j'ai tenter de jouer a mainte reprise mais sans succès car Ro ne voulait plus fonctionner...

Enfin Je suis ici pour vous dire que je suis de retour, enfin Smile

Et sachez... que vous m'avez tous énormément manquer Sad

Remièl is Aliiiiive and he's coming back

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le guildien -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange