akemi Index du Forum

akemi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le comptoir -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoOuiis
Akemi guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Voila Une petite présentation de moi !
(La Photo ,Viendra très prochainement..)

Dans la vrai vie:

- Louis 
- 17 ans
- Dans le 77
- Futur Ingénieur mécanicien 
- Aime rigoler , geeker , raconter des connerie , Le Métal , parler de choses pas correct xD

Dans le jeu :

- Son passé dans Ragnarök: Je joue à FRO depuis 1 année avec pas mal de  pause donc 2 vraiment imposantes qui mon  souvent jouées des tours ..
- Petite information : J'ai pas fait beaucoup de guilde mais j'ai participer a pas mal de kill mvp , j'ai fait pas mal de solo et j'aime la compagnie =) Les Guildes que j'ai faites étant : Pression (4-5mois)/ Paradox(2mois) / Brume D'Einbech(2-3mois)
- Pourquoi Ito No Sei ? Parce que ce n'est pas seulement une guilde , ce sont des ami(e)s , une grande Famille remplis de gens magnifique que je connais depuis mes débuts et a qui je tien énormément et a qui j'ai voler les maries ( je suis un voleur de chérie ahah 8D )!!

Ses perso's Principals :

LoOuiis    ---> Knight level 94
                  &
¨Luxury¨ ---> Hight Priest  level 91

Ses stats actuel (et Future):

Hight Priest et son skill three et stats Final :
- 1 Str
- 1 Agi
- 84 Vit
- 61 Int
- 78 Dex
- 1 Luk

Skill:

Stat:

Et le Knight (pour lequel les choix de rebirth ne sont pas encore établis) :  

- 90 Str
- 25 Agi
- 70 Vit
- 25 Int
- 50 Dex
- 1 Luk

Sa motivation pour pex(Solo) et faire des sorties(Pex/drop/mvp):

Rebirth son knight à TOUT PRIX pour commencer a ce faire du vrai stuff , mais laisse son Hight Priest de coté pour l'instant ..Smile .. Toujours prêt a faire des sorties dans gros donjons et a farmer conso et camper mvp (S'engage aussi a faire quasiment toutes les quêtes pour donjon car aucune n'a été faite sur le Hp) .

Son attitude:

- Fais t'il toutes les woe ? Pas trop, leave Brume D'Einbech Pour la simple raison que je n'aimais pas trop les WoE .. !
- Aimes t'il les pvp ? Oui Avec le Hp sinon sans plus ..      
- Viens t'il sur Skype/GSC/Mumble/Ts2 ou ts3 ? As t'il un micro et une langue pour s'en servir ? Passe ses journées dessus, et parle sans arrêt !
- Passes t'il souvent sur le forum (de guilde ou officiel) pour se tenir au courant  des nouvelles? Quand vraiment il n'a rien a faire (gros défaut) ...
- Que pense t'il de la guilde ? Il l'adore , ce sont tous des personne avec une personnalité différente et le mélange de culture , de personne , de nationalité , d'âges est un parfait méli-mélo...Comme ma dit autrefois mon ancien Gm Bob2pso , j'attends ici une guilde super avec d'excellent moment  de complicité passée et à venir !!

Voila j'ai fait le tours ,en espérant continuer a vos cotés . Ito No Sei , je vous aime !!! <33
Bisous à toutes et à tous   !  

Ps : Si toute  fois ma présentation ne vous conviens pas ou vous sembles imcomplete, n’hésitez pas a me demander les oublies ou les curiosités de plus que vous pourriez avoir . Voila Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akemi Index du Forum -> Le comptoir -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange